top of page

Notre histoire

Paolo et Aurélia - fondateurs du restaurant - aiment recevoir et faire plaisir à leurs invités: avec insieme, ils ont voulu recréer une ambiance familiale et conviviale, avec une cuisine généreuse et authentique, comme à la maison !

 

Motivés par le partage, ils ont à cœur de faire découvrir certaines spécialités italiennes encore peu connues dans la région, mais aussi de rendre hommage aux classiques de la cuisine de famille italienne, pour un bon moment entre amis. Après tout, insieme  signifie « ensemble » en italien…

Capture d’écran 2022-06-06 à 13.41.48.png

Origine

 Paolo est originaire d’Italie. Plus précisément des Abbruzzes, région située sur la côte Est de la péninsule. Petit, il observait toujours sa Nonna confectionner de bons petits plats pour toute la famille. C’est avec elle qu’il chope le virus de la cuisine et l’amour des bons produits bien travaillés ! 

 Grand afficionado des pâtes, il développe son savoir-faire et apprend à les faire lui-même, en les déclinant à l’infini ! Voilà ce qui l’inspire et qu’il affectionne tout particulièrement. 

Avec insieme, il réalise un rêve d'enfance : cuisiner la Pasta sous toutes ses formes !

Aurélia, gourmande invétérée, s'est joint à lui dans la vie comme dans sa cuisine !

Notre Carte

Elle est vivante et change tous les jours ! En fonction des arrivages et des envies du Chef, découvrez chaque jour de nouvelles recettes italiennes ! 

Pour être informé.e en temps réel du menu du jour, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux @insieme_saintes

Capture d’écran 2022-06-06 à 13.47.30.png
Capture d’écran 2022-06-06 à 13.44.37.png

 

                   Notre promesse

 Venir chez insieme, c’est la promesse de déguster une cuisine           italienne gourmande et de qualité, 100% maison avec des produits            frais et de saison, dans un cadre convivial et chaleureux !

 Venir chez insieme, c’est la promesse de passer un bon moment en famille, entre amis, ou en amoureux…!

 Venir chez insieme, c’est aussi la promesse de goûter des produits d’exception d’ici et d’ailleurs. Par exemple, une huile d’olive tout droit venue de Sicile qui sent bon le soleil, mais aussi des pâtes aux œufs ultra frais des poules d'un éleveur local !

bottom of page